Menu

Orange Vélodrome favorise le business entre entrepreneurs


Rédigé le Vendredi 10 Mars 2017 par fberthet




Pour allier l’utile à l’agréable, l’Orange Vélodrome a développé une offre business qui gagne des adeptes. Fidéliser ses clients, élargir son réseau, attirer et séduire des prospects, nombre d’entreprises du territoire se laissent tenter par le concept. 

Dans ce lieu emblématique du sport au cœur de la cité phocéenne, les opportunités de gagner en notoriété ne manquent pas. L’Orange Vélodrome a ainsi développé un programme hospitalité accessible à toutes les entreprises, quelle que soit leur taille.  «Nous sommes passés d’un outil plaisir à un outil business avec des conditions d’accueil optimales, un confort total, et des prestations traiteur clé en main. Ce qui n’existe pas par ailleurs dans la cité» évoque Martin d’Argenlieu, Directeur Général de l’Orange Vélodrome. «Les offres packagées permettent à nos clients de recevoir leurs invités dans des conditions exceptionnelles, tout en restant dans un cadre propice à la détente. Des ingrédients qui permettent très souvent de faire avancer des négociation ». Avec 80 loges de 16 places chacune, la notion de réseau prend tout son sens. Grands groupes, PME et TPE régionales tout comme des professions libérales ont ainsi adhéré au concept.

Pour Alexandre Vernazza, Président du groupe Mediaco, qui a choisi d’avoir accès à une loge privative, l’Orange Vélodrome est un partenaire majeur qui contribue à la réussite commerciale du groupe. « Notre loge nous permet de profiter de moments conviviaux avec nos collaborateurs ou clients et de participer à des évènements où la majorité des entreprises du territoire sont représentées ».

Pour aller dans le sens de la diversité, la programmation se veut éclectique avec les Demi-Finales du TOP 14 en mai, le Summer Stadium Festival à connotation électronique, ou le concert de Céline Dion en juillet. « La superbe programmation de l’Orange Vélodrome permet d’offrir à nos invités les meilleures places du stade pour assister à des évènements rares et très souvent « sold out ».  L’Orange Vélodrome ne compte pas en rester là. «Nous visons la création d’un club d’entrepreneurs accessible à tous nos clients, l’ouverture des loges pour des moments privilégiés avec une offre de restauration, la possibilité d’inviter ses clients à visiter le stade à tout moment, assister aux entrainements les veilles de matches et aux répétitions des artistes les veilles de concerts. Notre projet consiste à optimiser le stade toute l’année» reprend Martin d’Argenlieu.

Fabienne Berthet

fberthet



fberthet




Abonnement en ligne
à Businews le Mag