Menu

PatriMMonium digitalise l’offre de logements neufs


           



Avec des bureaux high tech et une offre de logements neufs, souvent en exclusivité, émanant des principaux promoteurs de la région, PatriMMOnium dirigée depuis 10 ans par Philippe Labbé, encourage l’optimisation fiscale pour tous les publics et digitalise l’ensemble de ses process pour une conception personnalisée.

En 10 ans d’existence, PatriMMonium s’est imposé comme interface entre les promoteurs immobiliers et les acquéreurs de logements neufs. Avec un atout, son expertise du marché, Philippe Labbé a investi des bureaux, situés 137 rue Paradis, dans un environnement high tech avec des écrans tactiles géants permettant d’envisager la localisation du futur logement et sa conception de façon ultra personnalisée. « Il est désormais possible grâce à la 3D et aux visites virtuelles de voir ce que l’on achète en instantané ». Forts de ses deux métiers, l’optimisation fiscale et la commercialisation de logements en VEFA, Philippe Labbé et son équipe de 4 commerciaux, dirigée par Romain BOUKHOBZA récemment promu directeur d’agence.

offrent un arsenal d’outils précis sur les dispositifs légaux mis à disposition. Quel dispositif utiliser ? Avec quel budget annuel ? Dans quelle perspective ? Autant de questions auxquelles PatriMMonium apporte une réponse circonstanciée. « Tout le monde peut investir, cela n’est pas réservé à une élite. Il faut juste choisir le bon produit. A partir de 100 euros de par mois c’est envisageable. Notre métier est de trouver des solutions adaptées aux moyens de chacun. » A ce titre, il collabore avec l’essentiel des promoteurs de la place afin de commercialiser leurs biens. Son offre permet d’externaliser la commercialisation et de proposer une solution globale aux promoteurs tel un « chef d’orchestre ». « Nous assurons un conseil sur les espaces, intervenons auprès des architectes et établissons avec le promoteur une stratégie de communication ». A l’arrivée, le budget médias et communication prévu par les promoteurs est divisé par deux. Les délais et les coûts sont également réduits. A la différence de l’immobilier ancien, le client ne paie pas d’honoraires puisque le coût est supporté par le promoteur. Dans les tuyaux de PatriMMonium, une offre répartie, à Marseille entre la Timone, Montolivet, les Goudes, le Panier, Château Gombert, qui s’étend à Plan de Cuques et Aix-en-Provence. Sans oublier Porto Vecchio et Bravone en Corse, Vars et Montgenèvre. En 2019, la structure en croissance depuis 2 ans, de 20% a engrangé plus d’un million d’euros de CA. Elle n’en oublie pas le caritatif. 120 000 euros ont été obtenus au profit d’un programme de sport thérapie, développé à travers différentes structures associatives dont la dernière baptisée « Déplacer les montagnes » !  

FB

Photo : Une agence high tech pour PatriMMOnium qui fêtera bientôt ses 10 ans d’existence

 

fberthet


Rédigé par fberthet, le Lundi 8 Juillet 2019 | Lu 0 fois





>>> Dans la même rubrique >>>
< >





Businews Mag

Businews N° 194 Juin 2020


Businews N° 194 Juin 2020


Facebook

Derniers tweets


Inscription à la newsletter