Dans la même rubrique
-
Marseille-Fos dévoile son plan d’actions pour reconquérir les clients
-
Africalink vise les 15 implantations en Afrique en 2020
-
280 M€ d’investissements en région Sud pour SNCF Réseau en 2020
-
Le Comptoir Jazz s’ancrera sur la Canebière
-
Port de Marseille: Palumbo Superyachts Marseille récupère la gestion des petites formes Sud
Cinq ans après avoir investi 9 millions d’euros dans la création de La Palmeraie, "mall" à l’américaine qui regroupe une quinzaine d'enseignes, des restaurants et un théâtre, Pierre-Jean Pierrel, principal propriétaire foncier de la zone commerciale (220 ha) s’apprête à développer un nouveau projet de 5.790 m2 de surfaces de vente dans le secteur de la Grande Campagne, sur la commune de Cabriès. Cet ensemble qui vient de recevoir le feu vert de la CDAc aura pour locomotive un magasin Zôdio (décoration et arts de la table) de 2.990 m2. Le reste sera composé d’une moyenne surface non alimentaire de 1.600 m2 et d’une demi-douzaine de boutiques (1.200 m2 au total).
JP