Menu

Probeautic Institut lance PBI Coiffure


Rédigé le Vendredi 8 Janvier 2016 par oolive




Acteur majeur de son marché, la création et la fourniture de produits pour les professionnels de l'Esthétique et du Spa, Probeautic Institut (PBI) lance PBI Coiffure.

Depuis 20 ans, PBI fournit les professionnels de la beauté, du bien-être et du spa (instituts de beauté, spas hôteliers et urbains, écoles d'esthétique, maquilleurs professionnels...). Il leur offre une gamme de 17 familles de produits, avec plus de 5000 références: des marques exclusives de renom et des marques en propre.
Aujourd'hui, PBI attaque le marché de la coiffure. «Notre ambition est de faire de PBI, déjà leader sur ses marchés, un acteur incontournable de l'univers de la beauté professionnelle», ambitionne Bruno Rebibou, président de PBI.

2000 références

Et pour ce faire, PBI offre aujourd'hui aux professionnels de la coiffure une large gamme de plus de 2000 références. Conçue comme un «one stop shop», cette gamme comprend plusieurs familles de produits:  du mobilier spécialisé (bacs de lavage, fauteuils de coiffure,...) et appareils techniques (sèche-cheveux, brosses soufflantes...jusqu'aux éternels bigoudis), jusqu'aux accessoires (rasoirs, ciseaux, peignes,...), produits capillaires (shampooings, kits coloration,...), articles d'hygiène et de protection (tabliers, serviettes, entretien des surfaces.....), étaux et têtes (têtes de coupe, défrisage,...) et produits d'esthétique (vernis à ongles, produits de soins et gamme spa).
Les fournisseurs de ces appareils et produits appartiennent aux plus grandes marques. «Comme nous l'avons fait précédemment pour les professionnels de l'esthétique et du bien être, nous nous efforçons de répondre au plus près aux besoins de ceux de la coiffure».
Une stratégie qui permet à l'entreprise, depuis sa création en 1996, d'afficher une croissance annuelle constante de 10%.


Sylvie Martin
Photos : XDR

oolive



oolive




Abonnement en ligne
à Businews le Mag