Menu

Provepharm Life Solutions surfe sur la croissance


           



Portée par une croissance de son chiffre d’affaires de +175% entre 2016 et 2017, la société marseillaise, Provepharm Life Solutions, qui a réhabilité le bleu de méthylène, a vu saluer sa stratégie de développement. 

Entreprise pharmaceutique indépendante et basée à Marseille, Provepharm Life Solutions, a reçu le Grand Prix des Entreprises de Croissance 2018, secteur Santé, Pharma, Medtech & Biotech, dans la catégorie chiffre d’affaires de 20 à 100 Millions d’euros.
Au-delà de son chiffre d’affaires passé de 4,2 à 31 millions d’euros entre 2015 et 2017, l’entreprise a aussi été distinguée pour l’ensemble de son projet d’entreprise, plan stratégique, culture entrepreneuriale, mode de management agile et participatif, démarche responsabilité sociale, sociétale et environnementale, ainsi que pour son potentiel de croissance.
 « Au cours des dernières années, Provepharm Life Solutions a enregistré une croissance très soutenue, avec une progression de 175% entre 2016 et 2017. Nous visons pour l’année 2018 une hausse de 25% de notre chiffre d’affaires, notamment grâce une expansion internationale forte. Cette dynamique, récemment appuyée par de nouveaux partenaires financiers, atteste de notre capacité à générer durablement de la croissance », souligne Michel Feraud, CEO de Provepharm Life Solutions. 
« Ce qui a emporté la décision, est le positionnement innovant de l’entreprise sur des molécules existantes ainsi que l’excellence réglementaire au service d’une croissance ambitieuse », indique Pierre-Etienne Lorenceau, PDG de Leaders League, organisateur de l’événement. De plus, le jury a noté que, pour une société à taille humaine, Provepharm avait mis en place des initiatives particulièrement remarquables en matière de RSE. L’entreprise a notamment été classée en 2017, 18e dans le palmarès Great Place to Work, catégorie moins de 50 salariés.

FB

PHOTO : Michel Feraud à la tête Provepharm Life Solutions, entreprise marseillaise qui enregistre une croissance constante.


 



-

fberthet


Rédigé par fberthet, le Jeudi 24 Mai 2018 | Lu 0 fois





>>> Dans la même rubrique >>>
< >





Businews Mag

Businews N° 194 Juin 2020


Businews N° 194 Juin 2020


Facebook

Derniers tweets


Inscription à la newsletter