Menu

Pure Moment élargit son cercle


Rédigé le Jeudi 23 Juin 2016 par oolive




L’agence de communication Pure Moment, d’abord dédiée au sport, élargit le spectre de ses activités grâce au digital et à son ancrage italien.

 

« L’ADN de notre agence est clairement italo-marseillais » revendique Stéphane Allio fondateur de Pure Moment. Et c’est vrai que cette agence de communication d’abord dédiée au sport a diversifié ses activités des deux côtés de la frontière. Déjà engagée auprès de la fédération nationale de rugby lors de la coupe du monde puis auprès de CRAI, sponsor de l'équipe d'Italie de volleyball, Pure Moment va désormais gérer l’image de la marque sportswear Sergio Tacchini  dans 32 pays et sous tous ces aspects. « Sergio Tacchini souhaite s'ouvrir à de nouveaux territoires. Notre ancrage italien avec une antenne à Milan a fait la différence » explique Stéphane Allio. « C’est aussi sur l’aspect digital que se joue notre plus value ». Au delà des budgets historiques en forte croissance que représentent  l’équipementier sous marin Beuchat et la banque de détail italienne Cariparma, l’agence vise aussi les réseaux de franchisés. Elle compte désormais dans son portefeuille clients Doc'Biker, réseau de centre réparation moto/scooter, et l'Atelier du Sourcil une enseigne dédiée à l’esthétique. Pure Moment intervient également auprès de la ville de Marseille et de Transdev pour des missions spécifiques de gestion de réseaux sociaux. « Nous travaillons en partenariat avec la start up marseillaise So Buzz dont nous sommes par exemple les représentants exclusifs en Italie ». Accompagnée par Marseille Innovation, Pure Moment basée au Pôle Média de la Belle de Mai, recrute et continue à voir grand. Son chiffre d’affaires devrait croitre de 35 % cette année et atteindre les 500 000 euros.  

Fabienne Berthet

Photo Pure Moment, agence de communication dédiée au sport s’ouvre à d’autres secteurs.

oolive



oolive




Abonnement en ligne
à Businews le Mag