Menu

Son brevet en poche, une start-up du sud de la France veut concurrencer les géants américains du Cloud


Rédigé le Lundi 4 Avril 2016 par oolive




Expert de la synchronisation de fichiers, Numvision annonce aujourd’hui une nouvelle étape clé dans le développement de sa solution NumSync® avec la délivrance par l’INPI d’un brevet. L’entreprise qui propose des solutions de partages sécurisés facilitant le travail mobile et collaboratif a pour ambition de devenir un acteur majeur du marché et de détrôner les géants américains du Cloud.

Avec NumSync®, sa solution de synchronisation, de partage et de sauvegarde de fichiers à travers le Cloud, ‘made in France’, Numvision offre aux entreprises une alternative performante aux solutions proposées par Dropbox®, Google® ou Microsoft®.

Avec NumSync®, les entreprises peuvent bénéficier sur leur propre site (on-premise) ou en mode ‘hébergé’ de fonctionnalités sécurisées de synchronisation multi-terminaux et de partage de fichiers en interne et en externe.

L’offre de Numvision s’adresse aux organisations pour qui la localisation et la sécurité de la donnée sont devenues des défis préjudiciables à leur croissance. Numvision adresse notamment le domaine des médias (France Télévisions), les laboratoires (CIML de Marseille), des entreprises privées (Groupe Rougier, Wyplay, CSTI), ainsi que les professions libérales telles que les notaires, les avocats, les experts comptables, etc...

oolive



oolive




Abonnement en ligne
à Businews le Mag