-
Marseille-Fos dévoile son plan d’actions pour reconquérir les clients
-
Africalink vise les 15 implantations en Afrique en 2020
-
280 M€ d’investissements en région Sud pour SNCF Réseau en 2020
-
Le Comptoir Jazz s’ancrera sur la Canebière
-
Port de Marseille: Palumbo Superyachts Marseille récupère la gestion des petites formes Sud
Le jeu « Plus Je Flashe, Plus je Gagne » de la plus grande zone commerciale de France Plan-de-Campagne a encore vu 200 de ses magasins flashés 5 678 fois hier jeudi 13 novembre.
Le succès est énorme auprès des clients. Outre des gains immédiats dans 200 magasins, le tirage au sort de la 1ère voiture parmi plus de 16 843 flashes depuis le début de l’opération samedi dernier 8 novembre a eu lieu ce vendredi 14 novembre à 12h00 devant le magasin DARTY de la Galerie Barnéoud. C’est ce magasin qui avait cumulé au 13 au soir le plus de flashes, 332, contre 331 au magasin Oxbow.
Qui va pouvoir repartir avec une PEUGEOT 108 3P active 1 L Vti 68 ch BVM5 des Grands Garages de Provence d’une valeur de 12 371,50 € ?
Plan de Campagne, en tant que zone, n’avait jamais communiqué en tant que telle malgré 50 ans d’existence !
Pour cette première il fallait taper fort. Plan de Campagne l’a fait en déployant une grande opération numérique sur plus de 200 magasins avec la couverture media de RFM et du Groupe La Provence, partenaires de l’opération avec PEUGEOT Les Milles.
Le jeu original (et GRATUIT) a été créé par l’agence « Bizness Plan » pour son client CVR, l’association des commerçants de Plan de Campagne. Il a été réalisé par Synertic et repose sur la création d’une appli/jeu « J’Loveplandecampagne » téléchargeable sur l’Apple Store et sur Google Play.
Après son téléchargement cette dernière permet ensuite aux clients de bénéficier d’une loterie à gain immédiat dans chacun des 200 magasins juste en flashant le QR Code du magasin
Plus de 70 000€ de lots sont ainsi distribués en quelques jours.
La vraie force du jeu réside dans le tirage au sort intermédiaire et final de 2 lots, 2 véhicules Peugeot 108 du garage des Milles avec une vraie innovation :
Les clients peuvent cumuler plusieurs bulletins de participation, autant de bulletins que de flashes dans un magasin différent. Soit 200 magasins possibles et donc 200 bulletins. Et comme il y a 2 voitures à gagner, un même client peut cumuler jusqu’à 400 chances de gagner 1 voiture !
Après un week end de jeu un client a déjà à lui seul gagné 13 lots et un autre a déjà cumulé deux fois 119 chances de gagner une des voitures au tirage au sort !
DONC DES CHANCES REELLES !
L’opération a eu un tel succès pour ce 1er week end que de nombreux clients ont eu des problèmes de réseaux.
Ce qui est passé inaperçu semble-t-il pour d’autres clients qui, entre autres, ont gagné par exemple ce week-end:
1 Table basse Ronda à 1 633 EUR et 1 Table Basse Enkidu Luna à 1105 EUR de chez Chateau d'AX
1 Rocking chair - 390 € et un Boutis blanc + 1 taie Kate - 115 EUR de chez Interior's
1 Autoradio Pioneer DEH-3400UB - 139.90 EUR de chez Feu Vert
1 Table de ping-pong - 199 EUR de chez Décathlon
1 Visseuse de chez Castorama à 99 EUR
1 paire de Chaussures Puma 100 EUR de chez Sport 2000
1 bon d'achat de votre poids en euros chez Au Bureau
1 Appareil photo Canon IXUS 145 à 79 EUR de chez Conforama
1 Vélo enfant - 79.95 EUR de chez Géant Casino
.......... et plein d'autres !