-
Marseille-Fos dévoile son plan d’actions pour reconquérir les clients
-
Africalink vise les 15 implantations en Afrique en 2020
-
280 M€ d’investissements en région Sud pour SNCF Réseau en 2020
-
Le Comptoir Jazz s’ancrera sur la Canebière
-
Port de Marseille: Palumbo Superyachts Marseille récupère la gestion des petites formes Sud
Le media online Terrafemina lancé en 2008 par Veronique Morali fête le lancement de son nouveau club à Marseille mercredi 19 juin, au siège de la société Marseillaise de Crédit, afin de réunir les marseillaises actives et d’influences. A cette occasion, le club Terrafemina présentera ses actions, ses projets et l’exposition « La Marseillaise, les Marseillaises » exposée au Pavillon M du 25 au 30 juin. Le Club vise à favoriser le développement économique, social et culturel en communiquant une dynamique féminine inspirée par plus de 150 000 membres. Terrafemina a pour objectifs de susciter le débat, les échanges, et traité désormais de sujet d’actualité et de société qui touche directement les femmes pour les aider à se projeter dans le monde d’aujourd’hui et allier ambitions professionnelles et privées.
oolive