Menu

Tremplins by Voyage prive accélère l’innovation


           



L’accélérateur de Voyage Privé continue avec la 6ème édition de son concours à déceler de jeunes start-up prometteuses et à les accompagner.

En avril dernier s’est achevé la 6 ème édition du concours Tremplins by Voyage Privé qui a pour ambition de déceler les futures pépites et les start up de demain. Plus de 50 candidatures ont été reçues et examinées par le jury de l’entreprise aixoise. Au terme de l’appel à candidature, Livin France plateforme de logement facilitant l'installation en France des étudiants internationaux, et Tierra Latina plateforme qui encourage la découverte de cultures locales et ancestrales via des séjours, trekking et randonnées, ont été selectionnées. Prometteuse, la jeune pousse après un an d’existence va déjà représenter la France au G 20 des jeunes entrepreneurs en septembre prochain. Les experts de Voyage Privé challengeront les start up sur des thématiques variées : campagnes Adwords, expérience utilisateur mobile, identification de futurs partenaires, préparation d’une levée de fonds et définition d’une stratégie grâce à des coaching personnalisés, des workshops et un accompagnement au quotidien par les experts maison. Au programme : immersion totale au sein du groupe durant un summer camp. Depuis 2013, Voyage Privé, groupe leader de la vente privée de voyage en Europe, travaille à valoriser l’innovation auprès des startups et dynamise leur développement via son accélérateur. Cette année, l’appel à candidatures a été ouvert à l’ensemble des jeunes entreprises digitales spécialisées dans le marketing, le mobile, la data, l’expérience utilisateur ou encore la blockchain et plus largement l’innovation technologique.

FB

Photo : Tierra Latina start up sélectionnée par l’accélérateur de Voyage Privé promeut la découverte de cultures locales et ancestrales.

fberthet


Rédigé par fberthet, le Jeudi 7 Juin 2018 | Lu 0 fois





>>> Dans la même rubrique >>>
< >





Businews Mag

Businews N° 194 Juin 2020




Facebook

Derniers tweets


Inscription à la newsletter