-
Marseille-Fos dévoile son plan d’actions pour reconquérir les clients
-
Africalink vise les 15 implantations en Afrique en 2020
-
280 M€ d’investissements en région Sud pour SNCF Réseau en 2020
-
Le Comptoir Jazz s’ancrera sur la Canebière
-
Port de Marseille: Palumbo Superyachts Marseille récupère la gestion des petites formes Sud
Après seulement 9 mois d’ouverture, le restaurant de l’Hôtel Les Lodges Sainte Victoire « le Saint Estève » avec Mathias Dandine aux commandes a été récompensé d’une Etoile au Guide Michelin.
Une première à Aix pour ce tout nouvel hôtel hautement classé et unique, étant parvenu à marier le charme de l’architecture provençale avec le modernisme et confort qui en font déjà un établissement de renom.
Victime de sa notoriété, le restaurant affiche déjà complet à l’approche des beaux jours. Sa terrasse ombragée, face à la Sainte Victoire, enregistre toujours le même engouement et inspire à l’humilité devant un tel panorama. Juste époustouflant.
Les séminaires d’entreprises, quant à eux, de plus en plus nombreux se disputent la place. De l’entreprise locale à la multinationale, toutes sont traitées avec les mêmes égards et choyées par Mathias Dandine.
On comprend mieux le coup de foudre du chef pour ce nouveau lieu, à seulement deux enjambées du Centre-ville d’Aix en Provence.
Il est également possible de s’octroyer une parenthèse enchantée au cœur du Spa en partenariat avec cinq Mondes où on y cultive l’art de l’esthétique corporelle et de la relaxation à travers des rituels de soins adaptés.
Ce premier contact avec les Lodges produits toujours son petit effet. Sa vue inégalable sur la montagne Sainte Victoire en fait un lieu incontournable. Ses 35 chambres et suites ainsi que ses Lodges prestigieux dans un cadre hors du temps vous garantissent un séjour inoubliable et unique.
oolive