Menu

Vitrolles: Roche-Dubar acquiert le « Couperigne Park » auprès de Gemfi-Gicram


           



La foncière nordiste Roche Dubar & Associés (Wasquehal, Nord) vient de se porter acquéreur de Couperigne Park*, un parc d’activités de plus de 6 112 mètres carrés développé par le groupe Gemfi-Gicram à Vitrolles dans le secteur de Couperigne, à proximité immédiate de l’aéroport Marseille-Provence.

Livré en juillet 2019, le Couperigne Park est composé de six lots d’activités et bureaux d’accompagnements. Le projet a vu le jour sur une parcelle de 1,4 ha cédée par l’établissement public foncier régional, aux abords de la Zac Cap Horizon (52 ha). Le groupe ADF (411 M€ de CA en 2017) a d’ores et déjà loué près de la moitié de la surface. Cette société d’ingénierie qui travaille pour l’aéronautique a pris à bail trois cellules sur plus de 2 972 mètres carrés.

JP.

* L’acquisition a été réalisée par la SCI Vitrolles-Invest, filiale à parité de « Foncière Entreprises 8 » et de « Foncière Entreprises Atlantique », deux véhicules mis en place par Roche-Dubar pour porter les investissements dans l’immobilier.

oolive


Rédigé par oolive, le Mercredi 11 Décembre 2019 | Lu 5 fois





>>> Dans la même rubrique >>>
< >





Businews Mag

Businews N° 194 Juin 2020


Businews N° 194 Juin 2020


Facebook

Derniers tweets


Inscription à la newsletter