-
Marseille-Fos dévoile son plan d’actions pour reconquérir les clients
-
Africalink vise les 15 implantations en Afrique en 2020
-
280 M€ d’investissements en région Sud pour SNCF Réseau en 2020
-
Le Comptoir Jazz s’ancrera sur la Canebière
-
Port de Marseille: Palumbo Superyachts Marseille récupère la gestion des petites formes Sud
Quel point commun entre The Camp à Aix-en-Provence, la tour La Marseillaise, les Docks, Quanta, le siège de la R&D de Jaguar Network et le Calyspo, le deuxième lot tertiaire d’Euromed Center ? Ces immeubles de bureaux neufs ou restructurés viennent d’obtenir la labellisation « WiredScore ».
Lancé au début 2017, le label WiredScore est un système d'évaluation pour les immeubles tertiaires permettant aux utlisateurs et aux propriétaires d’obtenir toutes les informations relatives à la connectivité de leurs espaces de travail et/ou de leurs biens immobiliers. Le label identifie notamment les points forts des immeubles en matière de connectivité pour que les utilisateurs puissent facilement identifier les espaces de travail les plus adaptés à leurs besoins.
Constructa a notamment obtenu la labellisation WiredScore « Gold » et Platinum » pour ses opérations marseillaises de bureaux neufs telles La Marseillaise, la tour signée Jean Nouvel ou Quanta, accélérateur technologique et biotechnologique développé par Jaguar Network et les Docks.
« Ces labellisations confirment l’attractivité du quartier central des affaires d’Euroméditerranée et rendent plus lisible l’offre tertiaire à destination des entreprises ayant passé le cap de la digitalisation », se félicite Hugues Parant, directeur général de l’EPA Euroméditerranée.
JP
oolive