Menu

WiredScore étend son label sur Aix-Marseille


           



Quel point commun entre The Camp à Aix-en-Provence, la tour La Marseillaise, les Docks, Quanta, le siège de la R&D de Jaguar Network et le Calyspo, le deuxième lot tertiaire d’Euromed Center ? Ces immeubles de bureaux neufs ou restructurés viennent d’obtenir la labellisation « WiredScore ».

Lancé au début 2017, le label WiredScore est un système d'évaluation pour les immeubles tertiaires permettant aux utlisateurs et aux propriétaires d’obtenir toutes les informations relatives à la connectivité de leurs espaces de travail et/ou de leurs biens immobiliers. Le label identifie notamment les points forts des immeubles en matière de connectivité pour que les utilisateurs puissent facilement identifier les espaces de travail les plus adaptés à leurs besoins.

Constructa a notamment obtenu la labellisation WiredScore « Gold » et Platinum » pour ses opérations marseillaises de bureaux neufs telles La Marseillaise, la tour signée Jean Nouvel ou Quanta, accélérateur technologique et biotechnologique développé par Jaguar Network et les Docks.

« Ces labellisations confirment l’attractivité du quartier central des affaires d’Euroméditerranée et rendent plus lisible l’offre tertiaire à destination des entreprises ayant passé le cap de la digitalisation », se félicite Hugues Parant, directeur général de l’EPA Euroméditerranée.

JP

 

 

oolive


Rédigé par oolive, le Jeudi 21 Juin 2018 | Lu 0 fois





>>> Dans la même rubrique >>>
< >





Businews Mag

Businews N° 194 Juin 2020


Businews N° 194 Juin 2020


Facebook

Derniers tweets

Les plus lus

Inscription à la newsletter