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Zelasticket, l’activité de la dernière chance


           



La start-up marseillaise Zelasticket offre la possibilité de bénéficier d’activités touristiques à prix réduits, de 10 à 90 %! Elle a convaincu en quelques semaines 40 partenaires.

Premier site permettant de réserver des activités touristiques,  à la dernière minute, entre J-2 et H-2 et à tarif réduit, de 10% à 90%, la start-up zelasticket propose à ses clients les dernières places disponibles de ses 40 partenaires à un tarif négocié. Avec des réductions qui peuvent aller de 10% à 90% en fonction des activités. Le prestataire décide du pourcentage de réduction qu’il souhaite proposer. Le nombre de places disponibles chaque jour étant limité, les utilisateurs doivent aller vite et réserver en ligne l’activité au jour dit et à l’heure dite. Un compte à rebours indique en temps réel aux utilisateurs le temps qu’il leur reste avant que la vente ne se termine. La start up entend mettre en place un pilote de 12 mois dans la région PACA avant un déploiement à l’échelle nationale dans l’année et développer une version anglaise dès cet été. Son business model lui a déjà permis de séduire 40 partenaires et de recruter des premiers "zeLasticketer", après seulement 45 jours de mise en ligne. Elle se rémunère par une commission sur chaque ticket vendu. Objectif ? Atteindre plus de 200 partenaires et 10 000 "zeLasticketer" dès la première année. D’ores et déjà finaliste de « Be a boss » dédiée aux entrepreneuses, zelasticket a reçu un prix spécial et intègré le programme « jeunes pousses » de SNCF Développement. « Cela permet d’être en contact avec des grands groupes, d’avoir de la visibilité et d’être accompagné pour franchir les prochaines étapes » évoque Mélanie Hanser, sa fondatrice. La start-up a, en effet, l’intention d’amorcer une levée de fonds de 300 000 euros pour accélérer son déploiement.

Fabienne Berthet

Photo :  Des activités à prix réduits avec Zelastiket !

fberthet


Rédigé par fberthet, le Jeudi 29 Juin 2017 | Lu 0 fois





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