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Andenos vient de clôturer sa campagne de crowdfunding sur Ulule avec 190 contributeurs et un objectif atteint à 256%. De bon augure pour ce projet d’enseigne dédiée aux empanadas prévue en 2021...
Dans le contexte du deuxième confinement, les agences immobilières ont recu des consignes leur interdisant de recevoir le public et d’effectuer des visites physiques. Malgré tout l’activité continue....
Changement d’orientation, diversification ou création d’activité, le confinement du printemps a été pour certains l’occasion de se renouveler, voire de réaliser un projet longtemps dans les cartons....
Dédié à l’outlet de nombreuses marques de prêt-à-porter, décoration, accessoires et cosmétiques, le village de marques Mc ArthurGlen Provence accueille de nouvelles marques chaque saison. Parmi les...
A compter du 1er juillet 2021, le régime de la TVA applicable au e-commerce évolue. Une réforme en profondeur voulue par la Commission européenne pour réduire les distorsions de concurrence en particulier avec la Chine, lutter contre la fraude et simplifier les formalités administratives. Sur le papier, cette réforme semble séduisante mais elle est bien plus complexe qu’il n’y paraît. Décryptage des grandes lignes de l’impact de cette réforme pour les fournisseurs, les marketplaces et les consommateurs par le cabinet fiscal ASD Groupe dans le cadre des webinaires de l’APEX.