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Vous êtes ici: AccueilACTU ECOServicesMonsieur Major facilitateur de quotidien

10
février

Monsieur Major facilitateur de quotidien Spécial

Écrit par  Orianne OLIVE
Publié dans Services
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Une course urgente, un colis à acheminer ? Monsieur Major, service de conciergerie pallie les petits et grands aléas du quotidien grâce à un service de partenaires et de prestataires.

Créé en début d’année par Pierre-Henri Blanc, Monsieur Major est un service de conciergerie qui s’adresse pour l’heure aux particuliers avant d’attaquer, en avril, le marché des entreprises. Des démarches administratives, aux courses quotidiennes, en passant par la réservation d’un restaurant, Pierre-Henri Blanc entouré d’une équipe de prestataires  et partenaires répond aux besoins de chacun. Ses formules, proposées à l’année, varient, de 30 à 90 euros selon le niveau de service « avec la possibilité d’un service illimité, 24 h sur 24 et 7 jours sur 7 ». L’abonnement personnel peut  aussi se décliner de façon familiale.  Une idée et un business model muri de longue date par Pierre Henri Blanc qui a suivi successivement une formation à l’école hôtelière Vatel, a côtoyé le monde des hôtels de luxe entre, Mégève et Cannes et a exercé les fonctions de majordome. A partir d’avril Monsieur Major déclinera une offre sur mesure à destination des TPE PME. Il envisage aussi de développer le créneau des services adaptés à la location saisonnière et proposer ses services auprès d’hôtels qui n’ont pas de concierge, entre 50 et 100 à Marseille.  Son modèle économique ? Les cotisations de ses abonnés et celles des prestataires qu’il fait intervenir. En perspective basse, il vise 70 clients cette année, 60 % de particuliers et 40 % d’entreprise et un CA de 70 000 euros qu’il compte bien faire décoller l’année prochaine.

Fabienne Berthet

Photo Pierre Henri Blanc vient de créer Monsieur Major, un service de conciergerie pointu.

Lu 1064 fois Dernière modification le vendredi, 10 février 2017 14:48
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