Editeur de la solution de collecte et gestion d’avis de clients authentiques, Avis Vérifiés, cette PME vient de boucler un nouveau tour de financement auprès de Providence Strategic Growth, filiale de Providence Equity Partners (« Providence »).
Les services de la banque de France font état, dans leur enquête de conjoncture, d’un pallier dans la croissance en ce deuxième semestre 2019 mais signalent des signaux plutôt positifs dans la plupart des secteurs d’activité.
Pour accompagner la croissance du groupe Hopps qui a créé en mars dernier Hoppstore, premier réseau privé de relais courriers et colis en France, ses dirigeants ont engagé une opération de financement avec la société d’investissement GDP Vendôme.
Après une première phase de lancement réussie auprès de ses collaborateurs, la Banque Postale vient de lancer Ma French Bank, une banque mobile destinée à répondre aux nouveaux usages bancaires, intégrant via son application, des services innovants, communautaires et solidaires.
100 M€, c’est le montant du fonds lancé par le comité industriel de Dhune, -programme d’excellence sur les maladies neurodégénératives et le vieillissement-, et l’association Profirst.
Dans un environnement peu propice, la Cepac enregistre des résultats satisfaisants en 2018 et poursuit son engagement dans le développement économique des territoires.
En Provence-Alpes-Côte d'Azur, Bpifrance a soutenu plus de 6 800 projets d'entreprises et va renforcer son rôle dans l'accompagnement des Pme.
En 2018, la Banque des Territoires (groupe Caisse des Dépôts) a prêté 1,2 mrd€ aux collectivités locales et aux bailleurs sociaux.
Née de la fusion en 2016 de la Banque Chaix, de la Banque Côte d’Azur et de la Banque Populaire Provençale et Corse, la Banque Populaire Méditerranée s’apprête à présenter aux sociétaires, le 24 avril prochain, ses comptes annuels. Le résultat pourrait atteindre 70 M€ en 2020, selon les prévisions de la direction qui réinvestit 80% dans le réseau, toujours en cours de réorganisation. Face à la montée en puissance des banques en ligne, Banque Populaire Méditerranée entend garder le cap tout en repensant sa relation client.
Spécialiste en data marketing et communication, le groupe aixois fondé par Frédéric Chevalier a tous ses clignotants au vert.
Commentaires récents